Mercedes 200 et 200 E, sérieuses mais placides
Les Mercedes 200 et 200 E représentaient le modèle de base de la gamme W124. Sous motorisées ces versions sont néanmoins intéressantes pour une...
OPEL OMEGA 2.0 i, des qualités à petit prix
L’Omega 2.0 i était la version intermédiaire de la gamme de l’Opel Omega A. Avec cette motorisation 2 litres elle offre plus...
Volvo 850 GLT 20V, 5 cylindres réussis
Dévoilée en juin 1991 la Volvo 850 GLT pour succéder à la série 700, elle embarque 4 innovations de la marque suédoise . Moteur 5 cylindres,...
Fiat Argenta 100 et 120 ie
Cette Fiat Argenta est une rareté! Je suis même certain que beaucoup d’entre vous l’on oublié ou même jamais connu! Il faut dire que...
LANCIA THEMA 8.32, la grande routière à moteur Ferrari
Sous l’apparence d’une classique Lancia Thema cette Thema 8.32 cache bien son jeu. L’œil averti remarquera toutefois un aileron...
VOLVO 760 TURBO, une youngtimer originale
Il paraît que la Suède a les plus belles femmes du monde mais on ne peut pas dire que les Volvo des années 80 fassent la même unanimité. En...
LANCIA TREVI VX
Si vous avez tout de suite reconnu la Lancia Trevi VX c’est que vous êtes certainement un fan des Lancia. En effet peu de gens connaissent la...
OPEL SENATOR A 3.0 E
L’Opel Senator A 3.0 E n’est pas une youngtimer très connue et c’est bien dommage car elle offre de belles prestations. Cette...
ALFA ROMEO GIULIETTA 2.0
Parmi les Alfa Romeo mythiques il y a la Giulietta et notamment cette version 2 litres au somptueux moteur. L’Alfa Romeo Giulietta 2.0...
Bentley Turbo R, luxe et puissance
Au début des années 80 Bentley avait fait une première tentative, avec la Mulsanne Turbo, pour se différencier de Rolls-Royce. Un bon début mais...