Mercedes 200 et 200 E, sérieuses mais placides
Les Mercedes 200 et 200 E représentaient le modèle de base de la gamme W124. Sous motorisées ces versions sont néanmoins intéressantes pour une...
OPEL OMEGA 2.0 i, des qualités à petit prix
L’Omega 2.0 i était la version intermédiaire de la gamme de l’Opel Omega A. Avec cette motorisation 2 litres elle offre plus...
Volvo 850 GLT 20V, 5 cylindres réussis
Dévoilée en juin 1991 la Volvo 850 GLT pour succéder à la série 700, elle embarque 4 innovations de la marque suédoise . Moteur 5 cylindres,...
HONDA CIVIC MK3 DE 1983 À 1987
La Honda Civic prend un grand virage stylistique en 1983. On sent bien l’influence des années 80 mais avec des courbes lui donnant beaucoup de...
Peugeot 106 XSI, un régal!
La Peugeot 106 XSI est encore toute jeune et déjà promise à un bel avenir chez les youngtimers. Car cette petite sportive a marqué le début des...
Opel Omega 3000 24V, ange et démon
Grâce à son Omega 3000 24V et à son nouveau moteur très réussi, Opel n’était plus à la traîne (au propre comme au figuré) dans les...
MAZDA 121 CANVAS TOP SSP, vive le soleil!
La Mazda 121 Canvas Top est une petite youngtimer avec un toit ouvrant qui peut la classer dans les découvrables. Elle est souvent surnommée « la...
Autobianchi et Lancia Y10, citadine BCBG
Présentée à Genève en 1985 l’Autobianchi Y10 est la remplaçante de l’Autobianchi A 112. Sa ligne avec un hayon vertical noir mat...
Seat Malaga, une Ibiza avec un coffre
Je prends le parie que vous l’aviez oublié cette Seat Malaga. Et pour cause avec sa ligne sans réel charme,elle n’a pas eu un grand...
Mercedes 280 GE
Quelle réussite le Mercedes Classe G! Il est à la mode depuis le début de sa commercialisation qui remonte tout de même à 1979. Solide et...